Vendredi tout est permis n°2

C’est Sergey Fedotov, architecte de renom, qui est derrière cette maison d’architecte. Nommée maison TRIF, elle est basée à Porto Jeli en Grèce. En outre, construite en 2017, elle fait 360 ​​mètres carrés de surface habitable au total. La villa Grecque est remarquable pour son architecture et rend possible des économies énergétiques que vous n’auriez jamais espéré. Située sur des collines, cette superbe maison fait face à la mer Égée et à l’île de Spetses.

Pendant la construction, le véritable défit pour l’architecte était de tirer le meilleur parti des fenêtres. Aussi, c’est pourquoi il a utilisé des fenêtres parfois coulissantes, parfois pleine hauteur pour une transition en douceur entre l’intérieur et l’extérieur.

Les portes coulissantes sont alimentées par un moteur électrique et elles s’ouvrent d’une simple pression sur un bouton. Ensuite, le rez-de-chaussée donne sur une immense terrasse avec une vue panoramique sur la Méditerranée. La cuisine, la salle à manger, le salon et le bureau occupent tous une place centrale dans la maison. Découvrez nos propres maisons.

Vendredi prochain, nous découvrirons ensemble la Casa Lomas à Mexico. En attendant, vous pouvez consulter nos dernières actualités, ou découvrir nos derniers programmes immobiliers.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *