Vendredi tout est permis n°3

La dernière demeure qui attire notre attention est le pittoresque espace de 4 000 m² situé à Alicante, en Espagne. Créée en 2018, la maison en espagne repose sur un flanc de montagne dans un état résidentiel situé au milieu d’une zone couverte de pins et de végétation. L’extérieur de la maison utilise une base en pierre qui est maintenue dans tout l’espace de la maison – en s’assurant que l’intérieur et l’extérieur fonctionnent ensemble.

La maison en espagne utilise des baies vitrées, tandis que la salle à manger s’ouvre sur la mer. Le jardin extérieur de cette maison en espagne comprend également une piscine à débordement. Mais aussi une grande salle à manger conçue pour les dîners. Cette dernière, également situé à l’exérieur, est à l’abris du soleil ou des intempéries et couvert par la partie du toit s’étendant jusqu’à la piscine.

Vous pouvez constater que le dos de la maison est entièrement végétalisé. Les arbres et la végétation forment un rempart naturel contre le soleil ou les intempéries. Autour de la maison, une végétation typique du sud l’Espagne. Cette maison vous donne envie ? Découvrez nos propres maisons.

Vendredi prochain, nous découvrirons ensemble la . En attendant, vous pouvez consulter nos dernières actualités, ou découvrir nos derniers programmes immobiliers.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *