Vendredi tout est permis n°4

La Casa Lomas est une maison de 1 300 mètres carrés de surface habitable. Elle est basée à San Pedro Garza Garcia, au Mexique. Le bâtiment est
divisé en quatre niveaux et a été construit en 2017. Cette maison de luxe au mexique comprend une série de patios, de terrasses et de balcons. L’architecture inventive permet de voir la maison comme un seul volume à partir du niveau de la rue.

Imaginez-vous confortablement installé un des canapé du patio, avec en prime une vue imprenable sur la ville. Ou encore à déjeuner avec votre famille ou vos amis sur la grande table à manger sur la terrasse à côté de la piscine.

L’autre élément clé de la maison est le toit rallongé. En effet, il permet de se protéger du soleil et fonctionne comme une salle à manger extérieure. En plus de cela, le toit collecte l’eau de pluie et la distribue à travers un système de canaux autour de la maison. Ce qui fait de cette maison, une construction durable et responsable. Cette maison vous donne des idées ? Consultez notre catalogue de maisons.

Vendredi prochain, nous découvrirons ensemble le grandiose National Kaohsiung Center for the Arts à Taiwan. En attendant, vous pouvez consulter nos dernières actualités, ou découvrir nos derniers programmes immobiliers.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *